On a testé les Star Wars Burgers en vente chez Quick actuellement

Star Wars Episode I : La Menace fantôme 3D

Autant être fanboy jusqu'au bout. Quick a eu la bonne idée de sortir des sandwichs, glace et bouchées au fromage aux couleurs de Star Wars pour feter la resortie en 3D du film au cinéma. La Rédac a testé pour vous cette nourriture venue d'une galaxy lointaine, très lointaine...


Même pas peur nous attaquons un menu complet Star Wars. Comme dit dans une news plus tôt vous pourrez trouver deux burgers: Le Jedi Burger et le Dark Burger. Le Jedi Burger présenté dans sa boîte Yoda a un petit goût relévé à la moutarde et proposedeux types de fromage. Le goût est sympathique sans être extraordinnaire.

On lui préferera le Dark Burger avec sa sauce Pepper qui lui donne un goût bien relevé (ce n'est pas non plus trop relevé) et son pain un peu rougeatre. Les deux sandwichs proposés sont au boeuf.

On attend de découvrir l'attraction et ce fameux Dark Vador Burger au pain noir. Attention durée limitée du 2 au 5 Mars seulement!

Les Cheesy étoiles: Rien de bien transcendant avec ces petites bouchées au fromages fries en forme d'étoile. Elles ressemblent fortément à ce que l'on pouvait déja trouver avant.

Le Mix Mania pétillant: La plus grosse surprise. Si la glace en elle-même est des plus classique, vous pourrez opter pour un nappage chocolat ou caramel, la surprise provient du fameux pétillant. En fait des petites pastilles sucrées qui pétilles sur la langue et qui faisaient le bonheur des boulangeries il y a quelques années. Le mix avec la glace est aussi surprenant que bon.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Star Wars Episode I : La Menace fantôme 3D Star Wars Episode I : La Menace fantôme 3D

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Star Wars Episode I : La Menace fantôme 3D