Pour Benoit Poelvoorde et Albert Dupontel c'est Le Grand Soir : la bande-annonce

Le Grand Soir

Albert Dupontel et Benoît Poelvoorde seront à l'affiche d'un film dejanté intitulé Le Grand Soir. Les deux comiques tourneront sous la houlette de deux allumés du Grand écran Benoît Delépine et Gustave Kervern. Une association qui devrait faire des étincelles comme en témoigne l'affiche du film dévoilée il y a peu et la bande-annonce du film que nous vous proposons de découvrir dès maintenant:

Le casting de ce film, autant vous le dire tout de suite, est une vraie bombe à retardement. On se souviendra des premiers pas de Benoit Poelvoorde dans C'est arrivé près de chez vous, qui était déjà complètement déjanté. Bernie offrait à Dupontel, de son côté, un rôle de ouf sur mesure, pour un humour des plus grincants et des plus cinglants. Donc le mélange des deux, c'est un peu comme un liquide binaire mais en pire.

Prenez les deux séparément, ce n'est déjà pas triste. Mais mélangez les deux et vous obtiendrez un cocktail molotov cinématographique. Mais attention toutefois aux facilités humoristiques et aux raccourcis impromptus. On est en droit d'attendre de l'humour complètement barré mais pas bâclé. Nous veillerons donc à scruter les prochains extraits qui seront laissés à la discretion de la presse spécialisée, et plus si affinités.

Les enfoirés disaient "on vous promet pas le grand soir". Nous, on espère que si...

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Le Grand Soir Le Grand Soir

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Le Grand Soir