Bel-Ami : le prolifique Robert Pattinson dans une bande-annonce très parisienne

Bel Ami

Si le jeune prodige de Hollywood Robert Pattinson aura du mal à faire oublier son rôle d'Edward Cullen dans la saga Twilight, dont le dernier volet arrive très bientôt sur nos écrans, c'estaux bras d'actrices de renom qu'il s'apprête à débarquer sur nos écrans dans cette adaptation du roman de Maupassant. Loin des moyens techniques des séries proposées par France 2 sur le  même thème, ce long-métrage propose l'histoire de Georges Duroy, un homme arriviste et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord et qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et au journalisme

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce en VF, avec le jeune Robert aux côtés de Christina Ricci (Clotilde de Marelle), Uma Thurman, Kristin ScottThomas, Natalia Tena (Rachel) dans ce film de Declan Donnellan sur nos écrans le 27 juin prochain.

Le défi est donc de taille pour Robert Pattinson : passer à l'après Twilight. Et force est de constater qu'avec De l'eau pour les éléphants, Cosmopolis et ce Bel-Ami, il est sur la bonne voie pour explorer diverses voies dans une carrière qui s'annonce remplie. Il n'en reste pas moins le chouchou de ses dames. Voici une image dont il risque d'avoir du mal à se départir, sauf à endosser des rôles qui le mettrait réellement en danger.

Mais après tout, il n'a que 26 ans...

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Bel Ami Bel Ami

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Bel Ami