Men in Black III : rencontrez Rick Baker et découvrez les monstres et armes du film

Men In Black III

Sony Pictures et Columbia Tristar mettent les petits plats dans les grands pour assurer la promotion de leur futur blockbuster Men in Black III qui sort le 25 mai sur les écrans américains - le 23 mai 2012 chez nous. En effet, on apprenait par voie de communiqué de presse commun à la firme et le Musée Moving Image de New York que Rick Baker interviendrait au cours d'une master class le 24 mai au cours de laquelle il expliquerait au public le comment de la confection des principaux artefacts vus dans les 3 films.

Rick Baker, que l'on voit ci-dessus confectionner l'un des costumes de Men in Black III, oscarisé sept fois pour ses maquillages d'effets spéciaux, a conçu les monstres, les armes et les véhicules des aliens des trois films de Barry Sonnenfeld. Fort d'une expérience sans précédent, l'artiste se prêtera donc au jeu de la semaine marathon que Sony prévoit pour la sortie de la dernière aventure des hommes en noir.

Le communiqué de Sony liste un nombre incroyable d'evènements qui mèneront à la diffusion du film en présence de l'équipe du film dans un cinéma de NYC la veille de sa sortie officielle. Au nombre de ces évènements, on comptera notamment l'intervention de Rick Baker au coeur de l'exposition "Aliens, Gadgets, and Guns: Designing the World of Men in Black 3" qui se tient actuellement au Moving image Museum.

Cet entretien aura lieu le 24 mai à 20h00 en présence de l'artiste avant une première projection du film. Men in Black III de Barry Sonnenfeld avec Rip Torn (Zed), Tim Burton (lui-même), Josh Brolin (L'agent K jeune), Emma Thompson (O), Will Smith (L'agent J), Tommy Lee Jones (L'agent K), Jemaine Clement (Boris), Bill Hader (Andy Warhol), Alice Eve (O jeune), Michael Stuhlbarg (Griffin).

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Men In Black III Men In Black III

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Men In Black III