Découvrez le manteau porté par Bérénice Béjo dans The Artist enfin disponible à la vente

The Artist

Si Bérénice Bejo est de nouveau à Cannes cette année, l'an dernier, elle y présentait le film évènement qui allait lui apporter une gloire internationale, The Artist, de Michel Hazanavicius avec James Cromwell (Clifton), John Goodman (Al Zimmer), Jean Dujardin (George Valentin), Penelope Ann Miller (Doris), Bérénice Bejo (Peppy Miller), Malcolm McDowell (), Missi Pyle (Constance) qui a valu 5 Oscars au réalisateur, à l'acteur Jean Dujardin et d'autres.

Nous avions demandé à Michel Hazanavicius ce qu'il était advenu de cette magnifique toile de 2 mètres par 3 conçue à destination du long-métrage, montrant George Valentin dans tout son orgueil. Le cinéaste confiait l'avoir gardée chez lui, au grand damn de Jean Dujardin. Cette toile ne sera donc jamais à vendre.

Il n'en est pas de même pour le manteau de Peppy Miller, alias  Bérénice Bejo. En effet, étant donné qu'une bonne partie du film a été tournée dans les studios Warner de Los Angeles, le département costume s'est récemment délecté de quelques costumes qui ont servi au tournage du film évènement muet et en noir et blanc. C'est tout naturellement The Golden Closet qui s'en est porté acquéreur, pour  le mettre en vente à leur tour pour la modique somme de... 10000 dollars.

A ce prix-là, jouissez de la possibilité de posséder une partie de la légende du film de Michel Hazanavicius. C'est évident un peu cher, mais on est encore très loin des 5.5 millions de dollars qu'un collectionneur a déboursé l'an dernier pour acquérir la robe que portait Marilyn Monroe dans 7 ans de réflexion...

Allez, encore un petit crédit et vous pourrez vous offrir ce joli manteau porté par la non moins jolie Bérénice Béjo.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans The Artist The Artist

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Artist