Transformers 3 : la figurante blessée touchera 18 millions de dommages et intérêts

Transformers 3: la face cachée de la lune

Gabriella Cedillo, 26 ans, blessée sur le tournage de Transformers 3 : la face cachée de la lune, va finalement toucher plus de 18 milllions de dollars de dommages et intérêts après une longue procédure au civil engagée par son avocat devant le mutisme de Paramount qui refusait de payer quelque somme que ce soit, en refusant de reconaitre sa responsabilité dans l'accident.

Lors d'une scène de tournage du film de Michael Bay Transformers 3, dans lequel on retrouvait John Malkovich (Bruce Brazos ), Frances McDormand (Charlotte Mearing), John Turturro (Simmons), Alan Tudyk (Dutch), Patrick Dempsey (Dylan Gould ), Shia LaBeouf (Sam Witwicky), la jeune américaine avait été gravement blessée, laissée plusieurs jours dans le coma et avait eu énormément de mal à retrouver l'usage de l'intégralité de ses facultés physiques. Elle était assise au volant de sa propre voiture, rapporte le site Suntimes.com, remorquée par une dépanneuse dont le câble de traction aurait lâché, lacérant la voiture de la figurante au point de lui heurté le crâne.

Si Paramount et Dramworks avaient promis de prendre en charge l'intégralité des frais médicaux de la figurante devant la bronca médiatique suscitée par son accident, l'avocat de la jeune femme a indiqué qu'il n'en fut rien. Une procédure a donc été entamée contre Paramount, qui a été reconnu responsable des dommages causées à Cedillo.

La procédure a finalement trouvé un dénouement heureux pour la plaignante, qui devrait toucher plus de 18 millions de dollars en réparation des dommages corporels subits.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Transformers 3: la face cachée de la lune Transformers 3: la face cachée de la lune

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Transformers 3: la face cachée de la lune