Robert Pattinson en pleines liaisons dangereuses dans Bel - Ami, Voici un extrait vidéo

Bel Ami

L'acteur Robert Pattinson est décidement très actif au cinéma et abandonne les crocs de vampires pour se consacrer a des films bien différents. Vous pouvez encore le voir actuellement à l'affiche de Cosmopolis et bientôt dans Bel Ami qui n'est pas sans rappeler le sulfureux Liaisons dangereuses. C'est de ce film dont nous allons vous parler aujourd'hui à travers un extrait vidéo.

Robert Pattinson est Georges Duroy:

Si Robert Pattinson est principalement connu pour incarner le vampire Edward Cullen dans les trois chapitres TWILIGHT, il a été remarqué dans des ?uvres cinématographiques complètement différentes.  En 2008 il obtient le rôle principal du film indépendant d'Oliver Irving, How To Be, salué par une mention spéciale lors du Slamdance Film Festival, et a incarné la même année Salvador Dali, le personnage principal de Littles Ashes de Paul Morrison. En 2010, on a pu le voir aux côtés de Pierce Brosnan, dans Remember Me, un drame romantique d'Allen Coulter. Robert Pattinson était dernièrement sur le grand écran dans le film de Francis Lawrence De l'Eau Pour Les Eléphants, et dans Cosmopolis sous la direction de David Cronenberg.



George Duroy dit Bel-Ami ?


Jeune homme de 24 ans séduisant mais sans le sou, Georges est un ancien soldat dévoré par une extrême ambition et le désir de s'imposer dans la belle société. Pour échapper à la pauvreté qui a toujours été son lot, las de se débattre pour mener une existence misérable dans un monde où seuls comptent la richesse et le statut social, il ne laissera rien s'interposer entre lui et son ascension sociale, pas même l'amour.



«Je trouve réellement Georges passionnant, même si je ne l'aime pas tout le temps. Il y a quelque chose d'attirant dans son audace, dans son refus absolu d'accepter la place que lui impose la société. C'est très séduisant car il fait finalement preuve d'une sorte de courage insensé?» Rachel Benette (Scénariste)

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Bel Ami Bel Ami

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Bel Ami