Découvrez Lady Gaga en Chameléon pour Robert Rodriguez dans Machete Kills

Machete kills

Robert Rodriguez n'avait vraiment pas fait dans la finesse avec son tonitruant Machete. Il faut croire que ce film porté par un Danny Trejo, eternel second rôle, enfin en tête d'affiche avait de quoir voir se profiler une suite. Intitulé Machete kills, le film promets toujours autant de délirantes scènes d'action et du gore bien evidemment. Mais on peut se poser de nombreuses questions quant au choix de la dernière actrice en date pour interpréter l'un des rôles, en l'occurence la Chaméleon : La chanteuse provoc Lady Gaga.

La production a même mis en ligne une affiche du personnage qu'elle jouera. On retrouve sur cette image la Lady Gaga que l'on connaît et sa tenue, cette peau entière de loup nous renvoie à son costume qui avait fait scandale: Un habit fait de morceaux de viandes. Qui sait peut-etre qu'en fin de compte le personnage lui collera bien. On espere eviter la chanson dans le film, hein mister rodriguez. Ne condamnons en tout cas pas avant d'en voir plus sur ce personnage.

Lady Gaga rejoint ainsi les rangs d'un casting d'ores et déjà haut en couleurs avec notamment à l'affiche Danny Trejo et Michelle Rodriguez, vus dans le premier volet des aventures de ce héros un peu particulier, mais également certaines stars dont la présence s'avère plus étonnante pour une telle production. Il suffit de voir leurs portraits dans la liste ci-dessous. Quoi qu'il en soit, cette série de films issus de la renaissance du personnage de Machete d'abord présent en en simple leitmotiv dans Grindhouse s'annonce pour le moins décalée. Mais avec Rodriguez, on commence à 'shabituer.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Machete kills Machete kills

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Machete kills