Découvrez l'affiche du film God Bless America avant Deauville

God Bless America

Le film God Bless America sera dévoilé en compétition officielle du 38ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Aujourd'hui, une première affiche française a été dévoilée, avant la projection du film en avant-première et les photos de la conférence de presse qui devrait suivre sur les planches normandes. Cette affiche dévoile les deux personnages principaux du long-métrage dans une posture plutôt amusant si le fond abordé ne révetait pas un côté aussi tragique, et proche des évènements récents qui ont secoué le pays tout entier.

En effet, côté histoire, nous suivrons la suivante. Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d'une Amérique déshumanisée et cruelle. N'ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c'est le début d'une équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.

On parle de ce film dans les circonstances tragiques de la récente tuerie d'Aurora, lors d'une avant-première de The Dark knight Rises, alors que le débat sur le port d'armes s'est invité dans la course à la Maison-Blanche. Le scénario n'est pas sans rappeler non lpus un certain tueurs-nés, d'Oliver Stone. Réalisé par Bob Goldthwait, le film offrira un rôle de premier plan à Joel Murray et à Tara Lynne Barr. Le film ne bénéficie pas encore de date de sortie officielle.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans God Bless America God Bless America

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de God Bless America