Arnold Schwarzenegger se lance dans la lutte anti-drogue au Mexique

Le Dernier rempart

L'ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, marquera son retour en salles d'ici la fin du mois dans le second épisode de The Expendables au côté de Sylvester Stallone et sa clique des années 80. Outre ce film très attendu, dont l'avant première française est prévue la semaine prochaine, en sa présence, l'acteur de Terminator et Predator, sera à l'affiche de The last stand du réalisateur coréen Kim Jee-woon.

Aujourd'hui, faisant suite à la première affiche dévoilée il y a quelques semaines, nous vous proposons un gros plan du personnage joué par Arnie. Fort d'un casting riche dont Forest Whitaker et Johnny Knoxville, le film marquera aussi la présence de la divine Jaimie Alexander que l'on croisera en Octobre en convention. Elle est connue pour son rôle de Sif dans Thor.

On y suivra un shérif américain vivant prêt de la frontière mexicaine tente d'arrêter le chef d'un cartel de drogues avant que celui-ci ne s'échappe à Mexico. Dans l'immédiat, le film ne bénéficie pas de date de sortie française.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Le Dernier rempart Le Dernier rempart

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Le Dernier rempart