Judge Dredd est de retour sur la superbe affiche américaine

Dredd

Judge Dredd en son temps avec Sylvester Stallone, que l'on retrouvera dans Expendables 2 cet été, avait marqué les esprits par son côté kitsch à souhait, les costumes très flashy et les fameuses répliques de Sly : « La loi c'est moi ». Exit ce film qui a très mal vieilli avec le temps et qui n'était déjà pas bien folichon à l'époque et place à un reboot plus dark et violent correspondant ainsi au comics dont il est adapté.

Pour incarner le new Dredd  l'acteur Karl Urban a été choisi. Vous avez pu le voir notamment dans les Chroniques de Riddick mais surtout dans le Star Trek de J.J Abrams. Les images diffusées ainsi que le trailer nous présentent un personnage plus sombre que ne l'était Sly. Aujourd'hui c'est une nouvelle affiche qui vient d'être diffusée et on aime beaucoup. Avec ce fond en ruine et en feu , ce Dredd menaçant, une belle réussite.

Reste à découvrir le film et plusieurs sons de cloches nous parviennent. Quelques critiques positives commencent à tomber mais de l'autre certains spectateurs ont pu découvrir des images au London Comic Con et n'ont vraiment pas été convaincu. La France bénéficiera t'elle d'une sortie ciné ? Rien n'est moins sûr pour le moment. A noter que le film sera diffusé en 3D.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Dredd Dredd

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Dredd