Le film de Samourai 47 Ronin avec Keanu Reeves repoussé d'1 an

47 Ronin

Mauvaise nouvelle pour les fans de Keanu Reeves qui attendaient son grand retour dans un film d'action ambitieux se déroulant parmi les Smaouraï : 47 Ronin (3D). Universal vient d'annoncer le report du film, initialement prévu pour le 8 Février 2013, à Noël 2013. Ce n'est d'ailleurs pas le premier report du film qui avait déjà subi un certain délai.

L'équipe de tournage va retourner des scènes et des plans avec effets spéciaux additionnels dans les rues de Londres. Le réalisateur Carl Erik Rinsch et son équipe ont dû attendre la fin des JO afin de pouvoir tourner de nouveau. Les Jeux Olympiques ont-il vraiment été une contrainte ou bien la parfaite excuse pour justifier le retard du film ? On ne le saura probablement jamais.

Keanu Reeves interprètera dans le film le personnage principal : Kai qui rejoindra Oishi le leader des 47 Ronin. Ensemble ils combattront l'homme qui a tué leur maître. Un film de Smaouraï en 3D cela peut donner quelque chose de très intéressant si tenté que tous ces reports ne se font pas au détriment de la qualité du montage final.

Source : Deadline New York

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans 47 Ronin 47 Ronin

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de 47 Ronin