John Goodman, Robert Downey Junior et Sean Penn dans Very Bad Trip 3?

Very Bad Trip 3 faisait déjà l'actualité il y a quelques jours avec l'annonce du retour de l'actrice Heather Graham pour le rôle qu'elle tenait dans le premier film, celui de la stripteaseuse Jade et femme de Stu. Aujourd'hui ce sont de nouvelles têtes qui pourraient bien rejoindre le cast déja bien fourni de ce 3ème opus. Le réalisateur Todd Phillips">Todd Phillips s'est en effet entretenu avec le magazine Variety et a dévoilé qu'il tentait de faire venir le génial John Goodman. L'acteur obtiendrait un petit rôle mais charnière et remarqué un peu comme celui tenu par Paul Giamatti dans le second film.

Autre info, ce même Todd Phillips">Todd Phillips tente d'enrôler deux pointures : Sean Penn et Robert Downey Junior pour des caméos dans ce dernier film. Si on ne connaît pas énormément les talents comiques de Penn pour ce qui est de Downey on voit très bien le personnage dans un tel film. Tous ces acteurs rejoindrons le Wolfpack : Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis sans oublier Heather Graham, Mike Epps et Ken Jeong.

Déferlante d'alcool, de sexe et de situations extravagantes prévues aux Etats-Unis pour le 24 Mai 2013 et chez nous le 29 du même mois à ce jour.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Very Bad Trip 3 Very Bad Trip 3

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Very Bad Trip 3