Tom Cruise en pleine préparation pour une suite à Top Gun

Si l'acteur Tom Cruise a fait parler de lui ses derniers temps après sa rupture avec Katie Holmes et donc qu'il est un c'ur à prendre, c'est bien de cinéma dont il sera question ce matin. L'acteur était dans l'Etat du Nevada , à Fallon très exactement. Mais pourquoi donc cette destination ? Tout simplement car sur place se trouve une base aéronavale. KoloTV a eu le scoop que l'acteur était sur place pour s'entretenir avec les officiers de la Navy américaine, ce qui confirmerait que l'acteur soit en pleine préparation à une suite au culte Top Gun, l'un des films qui l'avait rendu star internationale.

Certes tout ceci reste une supputation mais l'acteur ne s'est jamais caché sur l'envie de mettre en place une suite à Top Gun. Voilà quand même 27 ans que le premier film est sorti au cinéma, d'ailleurs quelques chanceux avaient pu revoir le film en copie d'origine sur Paris dans le cadre d'une opération « Film des années 80 ». SI bien sûr le film a un peu vieilli il n'en reste pas moins toujours plaisant à regarder. Quand on voit que Tom Cruise a toujours autant de succès avec ses films, preuve en est le dernier Mission Impossible qui a rapporté quelques 700 millions de $ à travers le Monde, on se dit pourquoi pas.

Aucune info sur l'histoire, ni sur la confirmation que cette séquelle à Top Gun verra bien le jour. Tom Cruise étudie peux être pour un autre film se passant dans les bases aériennes mais il faut avouer que tout concorde pour un nouveau film avec le pilote Maverick.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Top gun Top gun

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Top gun