Sexe, violence et sang au menu pour le prochain Russell Crowe

L'Homme aux poings de fer

Alors que les premières images ou bandes-annonces de The Man with the Iron Fists de Rza circulent sur la toile depuis quelques mois, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une bande-annonce non censurée. Nous attirons votre attention sur les propos, les scènes et les combats extrèmement violents.

Réalisé par le fondateur du groupe de rap New-Yorkais, le Wu-Tang Clan, ce film sera, selon les rumeurs, estampiller PG18 et les chances de le voir attérir sur l'hexagone restent minces. Pourtant, le casting se composait de Russell Crowe, Jamie Chung et Lucy Liu ; un lineup riche et international dans lequel Rza apparaît lui aussi.

Auteur/compositeur, le chanteur s'est intégré au cinéma depuis quelques années, enchainant le petit rôle et poussé par son ami, Quentin Tarantino. Celui-ci est d'ailleurs à la production du film et compte-tenu de la bande-annonce ci-dessous, on comprend pourquoi !

A son arrivée dans un village de la Chine féodale, un forgeron est contraint à se battre pour lui-même et pour les villageois, qu'il est amené à défendre contre de redoutables guerriers...

Découvrez donc la bande-annonce non censurée et ultraviolente du film :



Olivier Chironnier

Ils jouent dans L'Homme aux poings de fer L'Homme aux poings de fer

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de L'Homme aux poings de fer