Dredd 3D et Karl Urban débarquent en deux spots TV légendaires

Dredd

Les remakes sont devenus légion du cinéma américain. Faute d'idée ou d'envie, les producteurs continuent de pousser les réalisateurs à reprendre des films pour les mettre au goût du jour, mettre en avant les effets spéciaux et pousser à la consommation de la 3D. D'ailleurs, nous vous proposons deux nouveaux Spots TV de Dredd de Pete Travis.

Lors du London Film and Comic Con, durant la présentation en avant-première mondiale des images et du panel, il a été évoqué l'importance de la 3D pour un film comme Dredd et l'importance de son casting, composé de Karl Urban et Lena Headey, tout deux passés en convention. Vous pouvez retrouver nos photos dans la partie reportage du site.

Aujourd'hui, nous vous proposons deux Spots. Le premier est intitulé et estampillé légendaire par les médias le relayant ainsi que par l'équipe du film. Quant au second, vous décollerez pour 60 secondes de découvertes de la mégalopole où la police a le pouvoir de juger, d'emprisonner et d'exécuter tous les individus identifiés comme des possibles criminels.


Olivier Chironnier

Ils jouent dans Dredd Dredd

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Dredd