Brad Pitt prend les armes pour Cogan - La mort en douce

Cogan - La mort en douce

Présenté dans le cadre du dernier Festival de Cannes, le film Cogan - La mort en douce d'Andrew Dominik avait su conquérir son public par l'intermédiaire d'une histoire intéressante associé à un riche casting.

Lorsqu'une partie de poker illégale est braquée, c'est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d'une situation qui dégénère?

Jackie Cogan sera joué par l'acteur Brad Pitt, venu en son temps sur les planches deauvillaises. Il reprend les armes et s'offre un rôle au côté de James Gandolfini, Sam Rockwell et Ray Liotta. Une belle gueule opposée à de sacrés caïds !

Reste que le film bénéficie d'une sortie au 05 décembre 2012 et que cette nouvelle affiche nous dévoile sous une certaine noirceure l'ancien acteur de 21 JumpStreet, en armes, près à faire le ménage.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Cogan - La mort en douce Cogan - La mort en douce

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Cogan - La mort en douce