Hit and Run à l'affiche dans nos salles: Fast and Funny

Hit and Run

Hit and Run c'est un peu la surprise estivale qui vient clore l'été avec une vraie curiosité filmique, un petit film d'action gentiment déjanté.

Si le postulat de départ est assez simple, un témoin sous protection décide d'accompagner sa fiancée à son nouveau travail à LOS ANGELES, ville où il n'est pas la bienvenue, la suite l'est beaucoup moins avec  une deuxième partie complètement folle. Le début du métrage est assez calme il faut le dire mais introduit déjà les personnages dont un Tom Arnold en superbe gaffeur. Le film repose sur les épaules d'un acteur très peu connu du public français : Dax Shepard mais qui s'avère très vite lui aussi à l'image du film une vraie curiosité dans son jeu, son attitude, son parler. A ses côtés on retrouve l'actrice de Veronica Mars : Kirsten Bell toujours aussi énergique et pleine de vie et un Bradley Cooper habité. Hit And Run comporte aussi son lot de seconds rôles : Michael Rosenbaum (Lex Luthor de Smallville), Beau Bridges ou encore Jason Bateman.

Ce qui nous a plu avec ce film est son côté complètement barré, sa folie communicative et son rythme qui une fois lancé ne s'arrête plus. Séquences de poursuites, qui propos bienvenues, passages loufoques, du fun.  Hit and Run ne révolutionne certes pas le genre mais a le mérite d'exister et de nous apporter autre chose. De la nouveauté, de la fraicheur c'est tout ce que l'on attend des films d'action et à défaut d'avoir de vraies stars, le film exploite à fond son casting.

Un bon petit film en attendant la rentrée cinématographique.

En bonus la bande-annonce :

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Hit and Run Hit and Run

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Hit and Run