L'équipe de Seven Psychopaths avec Olga Kurylenko se dévoile

7 Psychopathes

Après un florilège d'affiches dévoilé il y a quelques jours, nous vous proposons aujourd'hui, la bande-annonce du film Seven Psychopaths de Martin Mcdonagh. Fort d'un casting démentiel, cette comédie atypique est très attendu, tant le succès de Bons Baisers de Bruges, du même réalisateur, reste dans les mémoires.

Outre Colin Farrell que le réalisateur retrouvera, on aura la chance de revoir l'envoutante Olga Kurylenko. L'actrice, cataloguée comme l'une des plus belles femmes du Monde, revient en fanfare après ses participations remarkées dans Quantum of Solace, Hitman et Max Payne.

Son physique de rêve, sa plastique de folie, son charme ravageur et son intelligence, elle est devenue en quelques années, une icône pour des fans des femmes fatales. Nul ne doute qu'elle a sa place dans une comédie comme celle-ci. Un scénariste en manque d'inspiration se retrouve mêlé malgré lui à un plan d'enlèvement de chiens orchestré par deux de ses amis. Mais l'affaire tourne mal lorsque le fidèle compagnon à quatre pattes d'un gangster disparaît.

La bande-annonce en attendant la date de sortie officielle  :

Olivier Chironnier

Ils jouent dans 7 Psychopathes 7 Psychopathes

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de 7 Psychopathes