Universal promet une suite à Jason Bourne et à l'excellent Ted

Ted

C'est la journée Universal il faut croire aujourd'hui, puisqu'outre la célébration des 100 ans au Grand Rex tout le week-end, le studio viens d'annoncer par le biais de son président deux suites à ses films.

Le premier n'est autre que Jason Bourne et ce malgré des résultats décevants au Box-Office us, en deca des épisodes précédents. Il faut dire que ce n'est pas vraiment une surprise, Jason Bourne l'héritage étant un épisode de transition pour ouvrir sur une suite clairement. La rumeur annonçant un autre film avec Matt Damon et Jeremy Renner devrait enfler dans les jours à venir.

En revanche l'autre suite devrait énormément faire plaisir aux fans, puisqu'un Ted 2 devrait voir le jour rapidement ! Ted c'est la très grosse surprise de l'été aux Us et pour nous aussi. Un excellent film, drôle, fun, délirant avec un Ours en peluche vivant. Un film à voir absolument ne serait-ce que pour sa séquence des Thunder Buddies. On a hâte de voir ce que pourrait donner un épisode 2 avec les 2 compères.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Ted Ted

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Ted