Avengers : un personnage décédé pourrait revenir dans Avengers 2 (MAJ)

Avengers

MISE A JOUR 12h50 : Disney a immédiatement réagit aux rumeurs, en expliquant que finalement, la sévérité des autorités de censure outre-manche les avait obligés à retirer du montage final de Avengers la lame sortant de la poitrine de l'agent Coulson. Voici un démenti net au retour éventuel du personnage dans le futur Avengers 2.

L'agent Coulson dans Avengers pourrait ne pas être totalement et irrémédiablement décédéLe blu-ray américain de The Avengers s'apprête à envahir les étagères des revendeurs à la fin du mois aux USA et en Angleterre. Pour ce qui concerne la version US, les spectateurs verront la même version d'Avengers que celle projetée en salles. Pour les anglais, la donne pourrait être tout autre, ouvrant ainsi la voie à toutes sortes d'interrogations concernant le futur Avengers 2 dont la sortie est annoncée désormais en 2015.

*** Ce qui suit contient des révélations sur Avengers. ***

Dans le montage original, qui sera disponible sur le blura-y US à l'instar de la galette française de Avengers, l'agent Coulson décède brutalement. Ce fait ne laisse guère de doute au public qui a vu Avengers ne serait-ce qu'une seule fois. Pourtant, le montage utilisé par Disney dans la version anglaise, annonce BleedingCool, semble bien différente. il se pourrait même que l'agent Coulson ne soit pas tout à fait mort. Le montage américain du blu-ray d'Avengers fait en effet état d'une lame restée dans la poitrine de l'agent Coulson. Le montage UK montre quant à lui la lame ressortir. Dès lors, plusieurs interrogations ont titillé l'esprit des cinéphiles avertis.

A la question de savoir si la censure anglaise est plus forte que celle des américains concernant la violence dans Avengers, il est clair qu'elle n'est pas en cause, même si elle s'avère bien plus drastique qu'en France. Il ne reste dès lors plus qu'une option : voir l'agent Coulson revenir dans Avengers 2. Ce qui ne serait en fin de compte qu'une demie-surprise. Marvel pourrait donc prendre à revers ses propres scénaristes et les spectateurs de Avengers qu iont vu l'agent Coulson mourir à l'écran. Pour mieux renaitre ? Il se pourrait également qu'il s'agisse d'une scène montée par erreur, mais cette hypothèse reste peu probable.

Source : homecinemachoice

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Avengers Avengers

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Avengers