The Dark Knight Rises : pas de director's cut en DVD

The Dark Knight Rises

the Dark knight rises n'aura pas de director's cut en DVD / blu-rayThe Dark Knight Rises est sorti le 25 juillet dernier dans nos salles obscures, et pourtant, le Blu-ray semble d'ores et déjà annoncé, croit savoir Superherohype.com pour le 3 décembre prochain. Une bande-annonce du combo DVD / Blu-ray de The Dark Knight Rises aurait même été vue par des journalistes de SHH. Une chose est sûre cependant, la bande-annonce de ce The Dark Knight rises n'est pas celle de la version cinéma.

Malheureusement, cette bande-annonce n'est plus disponible en ligne, il n'est donc pas possible pour nous de vérifier. Pour autant, si la liste des bonus des disques de The Dark Knight Rises reste une hypothèse de travail, on sait que le film sortira également en streaming et en copie digitale. Un bon point pour Christopher Nolan, dont on peut rappeler qu'aucune version française de son film Memento n'est disponible en blu-ray.

Il s'agit de la version américaine du DVD / blu-ray. La bande-annonce du blu-ray de The Dark Knight Rises, en tout état de cause, révèle notamment que Christopher Nolan n'a pour le moment prévu aucune director's cut de The Dark Knight Rises. On ne sait pour l'heure pas non plus si le blu-ray français comprendra cette director's cut tant attendue. Dommage, d'autant qu'on pourrait enfin voir Marion Cotillard prendre son temps pour mourir...

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans The Dark Knight Rises The Dark Knight Rises

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Dark Knight Rises