Pain and Gain : nouveau rôle musclé pour Mark Wahlberg

No Pain No Gain

Le réalisateur Michael Bay est l'un des grands réalisateurs de films d'actions américains. On lui doit des phénomènes comme Armagueddon, Pearl Harbor, la trilogie Transformers ou les deux premiers opus de Bad Boys. Il marque son retour, en 2013, avec le film Pain and Gain, dans lequel nous découvrirons le monde terrifiant des bodybuilders.

Basé sur une histoire vraie et inspiré d'articles de presse parus dans le "Miami New Times", Pain and gain suivra les aventures criminelles du "Sun Gym gang". Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s'est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres.

Les premières images du tournage dévoilées sur la toile avaient dévoilées le physique hors norme de Mark Wahlberg. L'ancien chanteur et modèle, adepte des salles de musculation, s'était transformé en véritable armoire à glaces. Il retrouve les films d'actions, après son passage dans la meilleure comédie de l'année, Ted. Celui-ci a été diffusé lors du 38ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Certaines photos l'avaient associées avec Dwayne Johnson, ancien catcheur et vu dernièrement dans la série des Fast and Furious.

Aujourd'hui, c'est donc la première affiche du film qui a été dévoilée. On y voit une boite de compléments alimentaires à base de protéines permettant de prendre du muscle rapidement à bade de stéroïdes. Le film ne bénéficie pas encore de date de sortie française mais nous ne manquerons pas de vous en parler.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans No Pain No Gain No Pain No Gain

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de No Pain No Gain