Resident Evil Retribution : goodies et t-shirts à gagner

Resident Evil: Retribution

Gagnez des goodies Resident Evil RetributionA l'occasion de la sortie du film Resident Evil Retribution le 26 Septembre au cinéma, Salles Obscures organise en partenariat avec Metropolitan Filmexport un jeu concours pour gagner de nombreux goodies collector aux couleurs du film. Resident Evil Retribution est le cinquième film de la saga Resident Evil qui a propulsé Milla Jovovich au rang de superstar après le Cinquième Elément et Jeanne d'Arc de Luc Besson. Le concours porte sur la France Métropolitaine et est réservé aux plus de 18 ans.

Rien de plus simple. Le principe du concours est tout simple : répondez à une question en prenant soin de laisser vos coordonnées via un formulaire mis à votre disposition. Le concours commence aujourd'hui et prendra fin le 30 septembre prochain. Au menu des lots du concours, retrouvez 2 t-shirts (VU = 20?), 5 gels bactéricides pour les mains "Umbrella Corporation" (VU = 5?) ou encore un coffret DVD des 4 films Resident Evil(VU = 25?).

Resident Evil Retribution relate ce terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation. Celui-ci continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de notre espèce, s'éveille au coeur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d'ombre de sa vie s'éclairent... Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l'atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu'à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l'aide de nouveaux alliés et d'anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé.

Participez au concours et venez nombreux.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Resident Evil: Retribution Resident Evil: Retribution

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Resident Evil: Retribution