Harrison Ford en Blu-ray dans Indiana Jones, à l'affiche dans 42

Actualité particulièrement chargée pour Harrison Ford ces derniers jours. Outre la sortie des 4 films Indiana Jones dans le tout premier coffret blu-ray consacré à l'archéologue, Harrison Ford est de retour à l'écran dans le très attendu 42. Deux époques, deux registres, deux performances d'acteur. Il n'en reste pas moins que si Indiana Jones est entré dans la légende cinématographique, Harrison Ford devrait achever, si le besoin en était, de démontrer son talent d'acteur.

42

42 raconte l'histoire du premier joueur de baseball noir américain à avoir intégré la Major League de Baseball lorsqu'il rejoint les Brooklyn Dodgers en 1947, sous le numéro 42. Warner Bros vient de publier la première bande-annonce du film consacré à la vie et au combat de Charlie Robinson. Harrison Ford, lui, incarne le propriétaire du club qui changera l'histoire du baseball et plus globalement celle de l'intégration des noirs américains grâce au sport.

Indiana Jones en blu-ray

Indiana Jones est le personnage le plus emblématique incarné par Harrison Ford à l'écran avec Ian Solo de Star Wars. Les fans de la saga de l'archéologue sont enfin comblés, après de très longues années d'attente. Mais Steven Spielberg, qui a supervisé la restauration des bandes des trois premiers films, en même temps qu'il l'a fait pour Les dents de la mer, a souhaité un travail en profondeur pour offrir les images les plus belles, et un son (pour ce qui concerne la VO) en DTS-HD MA 5.1 qui ravira les homecinéphiles les plus pointilleux. La vidéo ci-dessus dévoile les trésors de cette restauration.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal