Avengers 2 : Marvel dit Oui à un film consacré à Hulk

Avengers

Hulk pourrait avoir droit à un nouveau film de MarvelDans la galerie des Vengeurs, Marvel considérait que tout avait déjà été traité dans le cas de Hulk. Outre les films de Ang Lee en 2003 et le Hulk de Leterrier en 2007, Mark Ruffalo lui-même indiquait en conférences de presse lors de la sortie de Avengers que tout avait déjà été fait sur Hulk. On pouvait imaginer que le comédien aimerait développer le personnage qu'il campe dans Avengers en dehors de la réunion des super-héros, mais il semblait n'en être rien.

C'est finalement Kevin Feige, de Marvel, qui s'est lui-même chargé chez MTV de remettre les choses à plat. "Est-ce je pense que Hulk peut porter un film à lui seul et se révéler aussi amusant qu'il l'était dans Avengers ? Absolument !" a-t-il lancé pour justifier l'arrivée probable d'un nouveau film. "Nous ne tenterons surement pas l'expérience avant Avengers 2 (2015, ndlr)" tempère-t-il, "donc nous avons encore beaucoup de temps pour penser à un nouveau Hulk."

Il est vrai que le personnage de Hulk version Ruffalo n'a trouvé ses marques que dans Avengers, même si de l'avis de nombreux spécialistes il était particulièrementr réussi. Cependant, il est vrai qu'avec l'arrivée d'Avengers 2, et la profusion de second voire de troisième film (Thor 2, Captain America 2, Iron Man 3) il serait difficilement compréhensible de ne pas voir un troisième Hulk sur grand écran, afin de développer un peu plus le Bruce Banner que Mark Ruffalo campe dans Avengers.

Pour autant, Feige a prévenu qu'il serait difficile, voire piégeux, de calquer ce nouveau Hulk à l'univers si particulier créé pour Avengers. Ainsi, les histoires les plus susceptibles d'être adaptées dans ce nouveau Hulk seraient Planet Hulk ou World War Hulk. Verdict surement dans le courant 2014.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Avengers Avengers

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Avengers