Jeremy Renner, Liam Neeson, Salma Hayek : retour de Deauville

Jason Bourne : l'héritage

La 38ème édition du Festival du Cinéna Américain de Deauville a prit fin le 09 septembre 2012 après des heures de visionnages, d'attentes et des milliers de photos. Au fil du temps, notre reportage s'est rempli de nos critiques et aujourd'hui je vous propose une sélection d'une centaine de mes clichés... Le choix et le tri furent durs puisque j'avais près de 1000 photos à moi seul.

Le festival nous a offert de bon moment avec la découverte de films indépendants forts en intensité comme God Bless America, en suspence avec Compliance et The Secret, en drame avec les bêtes du sud sauvage et en tranche de vie avec Elle s'appelle Ruby et Your sister's sister. Cette 38ème édition a eu aussi son lot d'avants-premières avec Taken 2 en présence de Liam Neeson et Olivier Megaton, Savages en présence de Salma Hayek, un hommage poignant à la carrière de William Friedkin et Mario Van Peebles, de Jason Bourne en présence de Rachel Weisz et Jeremy Renner, sans oublier l'hommage à Harvey Keitel.

Je vous propose donc de découvrir les clichés des équipes des films présentés dans le cadre de la compétition de ce festival ainsi que dans le cadre des avant-premières. Vous y retrouverez Eric Judor">Eric Judor, Salma Hayek, Alice Taglioni, Liam Neeson, Harvey Keitel, Olivier Megaton, Sandrine Bonnaire, Paul Dano, Zoe Kazan, William Friedkin, Frank Langella, Jeremy Renner, Pascal Elbé et j'en passe.

Rappelons que le film Les bêtes du Sud Sauvage de Benh Zeitlin s'offre le Grand Prix et le prix de la révélation Cartier, que le prix du jury est attribué à Lucy Malloy pour Una Noche, Michel Gondry remporte le prix de la critique internationale pour son The We and The I et que le prix Michel d'Ornano est attribué à Rachid Djaïdani pour Rengaine.

Nous vous laissons découvrir toutes les photos dans notre reportage et vous proposons dans cette news, un petit florilège de ce qui vous attend.


Olivier Chironnier

Ils jouent dans Jason Bourne : l'héritage Jason Bourne : l'héritage

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Jason Bourne : l'héritage