Michael Bay réalisera Transformers 4 et 5

Transformers 3: la face cachée de la lune

Michael Bay expliquait l'année dernière qu'il ne voulait plus entendre parler de la franchise Transformers. Finalement, devant le succès de l'attraction éponyme érigée aux Studios Universal de Singapour en fin d'année 2011, le réalisateur de Transformers 1, 2 et 3 a retrouvé son premier amour pour les autobots et confirmait il y a quelques jours qu'il serait bien à la barre de Transformers 4, revenant sur ses propos précédents, mettant en avant l'amour des grands cinéastes pour leur saga chérie.

Durant le con X KC à Kansas City, le comédien Glenn Morshower (Aaron Pierce pour les fans de 24), qui apparait dans les trois premiers films de la franchise Transformers et qui a prété sa voix à l'attraction des studios Universal, a confirmé les dires de Michael Bay et a poussé un peu plus loin en indiquant qu'il serait probablement aux commandes de Transformers 5. Or, on sait d'ores et déjà de la bouche même de Michael Bay que Transformers 4 ne sera pas un reboot mais une suite. Dès lors, on s'interroge sur l'avenir de la franchise. Peut-on continuer une histoire démarrée en trombe en 2007 sans lasser le spectateur ?

Les premiers éléments de scénario pourront aiguiller la réponse à cette question. Seul Michael Bay sera à même de répondre, mais quoi qu'il en soit, on attend des informations complémentaires, notamment le début d'une ébauche de distribution, pour se faire une idée de ce que pourrait donner un éventuel Transformers 4.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Transformers 3: la face cachée de la lune Transformers 3: la face cachée de la lune

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Transformers 3: la face cachée de la lune