Argo : le film décliné en quatre affiches inédites

Argo

Depuis plusieurs années, Ben Affleck est devenu l'un des réalisateurs les plus talentueux des États-Unis. Son première passage derrière la caméra était pour l'excellent Gone Baby Gone qu'il était venu nous présenter à Deauville, en présence de son frère et de Michelle Monaghan. Le film avait longuement applaudi et a eu succès monstre en salles. Son second film, The Town, a lui aussi marqué les esprits et a fait ressortir un acteur, devenu un des plus bankables de 2012, Jeremy Renner, vu récemment dans Avengers ou Jason Bourne : L'Héritage.

Aujourd'hui, je vous propose les nouvelles affiches du film Argo annoncé comme un vrai phénomène d'après les rumeurs et semble déjà être porter à la gloire avec des rumeurs de statuettes dorées. De nouveau, Ben Affleck jouera le rôle du réalisateur et celui d'acteur. A ses côtés, un casting de feu pour un film impressionnant.

Le 4 novembre 1979, au summum de la révolution iranienne, des militants envahissent l'ambassade américaine de Téhéran, et prennent 52 Américains en otage. Mais au milieu du chaos, six Américains réussissent à s'échapper et à se réfugier au domicile de l'ambassadeur canadien. Sachant qu'ils seront inévitablement découverts et probablement tués, un spécialiste de "l'exfiltration" de la CIA du nom de Tony Mendez monte un plan risqué visant à les faire sortir du pays. Un plan si incroyable qu'il ne pourrait exister qu'au cinéma.

Basé sur des faits réels, le film est attendu dans les salles pour le 07 novembre 2012.

Nous vous proposons 4 affiches de ce film qui s'annonce comme une énième révélation. Ben Affleck a longtemps été conspué pour ses choix d'acteurs (Daredevil entre autre), revient en force avec trois films mémorables.


Olivier Chironnier

Ils jouent dans Argo Argo

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Argo