Predators 2 : Robert Rodriguez incertain pour le film

Predators

En 2010, Robert Rodriguez, le loufoque créateur de Machete ou d'une nuit en enfer, remettait la franchise Predator au goût du jour en s'entourant pour son film Predators de grosses pointures aussi bien devant la caméra (Andrian Brody ou Topher Grace) que derrière, avec l'apport incontestable de Jordu Schell pour le design si particulier et renouvelé des Predators. Si le film n'a pas réalisé un carton outre-atlantique, il a cumulé plus de 130 millions de dollars de recettes pour un budget de base de 30 millions, lui ouvrant la voix à une suite, un nouveau film prévu à la base par la FOX.

Mais voilà, tout ne passe jamais simplement à Hollywood. Rodriguez revient, dans une interview à nos confrères de Comingsoon, sur le projet de nouveau film, avouant à demi-mot qu'il ignore si le film pourra même se faire. A la base, le premier film devait être un test pour savoir si le public pouvait accrocher à une nouvelle franchise basée sur le personnage du Predator. Le résultat a été au-delà des espérances.

Mais des problèmes internes à la FOX semblent à l'origine de cette hésitation du cinéaste quant à ce second film. "20th century fox a viré son PDG," raconte-t-il "et est à la recherche d'un substitut. Je ne suis pas sûr qu'on pourra faire Predators 2. Nous y pensons, nous le développons, mais je ne sais où ils en sont eux. Il faut que je leur en parle, et on verra bien ce qu'il en ressort et ce qu'il se passera au sujet du film."

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Predators Predators

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Predators