Stoker : Nicole Kidman dans un nouveau rôle déjanté (vidéo)

Fox Searchlight vient de dévoiler la toute première bande-annonce de Stoker, le nouveau film mettant en scène une Nicole Kidman qui après Paper Boy, se lance une fois encore dans un rôle trash et complètement déjanté. Réalisé par le coréen Park Chan-Wook, ce film à suspense met en scène aux côtés de Nicole Kidman une Mia Wasikowsa appeurée et sans personnalité. La bande-annonce présente India (Mia Wasikowsa), un adolescente en lutte avec des angoisses bien plus dramatiques que celles habituellement de son âge.

Sa mère psychotique, enlevée par une Nicole Kidman une nouvelle fois au sommet de son art, la déteste. Son père vient juste de mourir dans des circonstances mystérieuses et celui qu'elle appelle Oncle Charlie, en réalité l'amant de sa mère, pourrait bien être le tueur. Voici donc le cadre de ce film parfaitement sain et de nature joyeuse. Pour en ajouter une couche, la jeune fille sans ami se retrouve elle aussi sous l'emprise charnelle de cet Oncle inconnu. Bref, tout va bien.

Le film est prévu sur les écrans américains le 1er mars 2013. La bande-annonce ne laisse plus place au doute quant à son contenu. Après Paper Boy ou Les autres, Nicole Kdiman tente avec ce film une nouvelle expérience qui devrait ravir ses fans.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Stoker Stoker

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Stoker