X-Men : Le commencent 2, Grand retour du Professeur Xavier

X-Men Le commencement

Il y a quelques semaines, on apprenait que le second film consacré à X-Men : First class prendrait pour cadre scénaristique l'Episode X-Men: Days of Future Past dans lequel certains X-Men sont amenés à travers de le temps. 20th Century Fox a révélé récemment quelques pistes du scénario qui laissent penser que cette adaptation devrait permettre dans ce second film un cross-over avec les personnages de la trilogie originale de Bryan singer.

Cette rencontre permettait de fusionner une seconde trilogie X-Men avec les deux X-Men : First class. Lors du Comic con de Montreal 2012, Patrick Stewart lui-même révélait, selon les informations de CHUD.com, qu'il reviendrait finalement dans un prochain film sous les traits de Charles Xavier. "Oui, je reprends le rôle de Professeur X" aurait-il ainsi simplement concédé. Dès lors, les multiples projets de films consacrés aux X-Men doivent être clarifiés.

Dans X-Men: Days of Future Past, Kitty traverse le passé pour s'alerter elle-même de l'assassinat du sénateur Robert Kelly dont découlerait l'avènement des Sentinels pour la domination du monde. Depuis les récentes annonces de la FOX, d'aucun suppute que le professeur X et non Kitty Pride serait amener dans ce nouveau film à voyager dans le temps et à avertir sa versio nde lui-même jeune. Résultat, on verrait à l'écran Patrick Stewart et James McAvoy incarner le même personnage à deux ages différents. Quoi qu'il en soit, malgré tout ce que l'on peut supposer, le cross-over des personnages de la franchise X-Men dans de nouveau film devrait en toute logique révéler un scénario incroyablement compliqué.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans X-Men Le commencement X-Men Le commencement

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de X-Men Le commencement