Miley Cyrus : de Hanna Montana à Bonnie and Clyde

Ex-nouvelle égérie de Disney qui a incarné Hanna Montana dans certains films TV après la série produite par Disney Channel, Miley Cyrus, après une actualité people dissolue, est actuellement en négociations pour incarner Bonnie Parker dans la future adaptation de la vie de Bonnie And Clyde dans le film TV éponyme produit par la chaine Liftetime. La chaine se spécialise un peu plus dans les films TV biopic après l'annonce de la diffusion début décembre de la vie tumultueuse de Liz Taylor sous les traits de Lindsay Lohan, une ancienne gloire de Disney elle aussi.

Le film TV sera composé de quatre épisodes d'une heure, et sera également diffusé sur la très sérieuse chaine History, en simultané de sa diffusion sur Lifetime. Miley Cyrus reprendra donc le rôle qui a rendu célèbre Faye Dunaway dans le film qui a permis de dévoiler un peu plus la vie de Bonnie Parker et Clyde Borrow sur grand écran. C'est une étape importante dans la nouvelle carrière qui s'ouvre devant Miley Cyrus.

Récemment à l'affiche de l'adaptation du film LOL US aux côtés de Demi Moore, la jeune femme commence sa vie d'actrice après Disney, comme Anne Hathaway, Vanessa Hudgens. On attend de voir quels choix cinématographiques seront les siens dans les années à venir. LOL n'est pas forcément un mauvais début, mais représente un choix simple et sans grande prise de risque.

Sébastien Nuttin

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de