The Amazing Spider-Man 2 : Garfield et Webb officiellement confirmés

The Amazing Spider-Man

<a href=Andrew Garfield confirmé officiellement dans The Amazing Spider-Man 2" />Les grands pontes de Columbia Pictures ont rendu les choses officielles hier, selon les informations de Deadline. On sait donc de façon officielle qu'Andrew Garfield dans la peau de Peter Parker et Marc Webb derrière la caméra seront de retour dans la film The Amazing Spider-Man 2. Doug Belgrad et Hannah Minghella l'ont donc rendu officiel, après des mois d'annonces en tout genre. Le film devrait entrer en production début 2013 pour une sortie le 2 mai 2014. Le compte à rebourds pour la sortie du film est donc officiellement démarré.

Andrew Garfield reprendra le rôle de Spider-Man / Peter Parker tandis que sa complice dans le film, Emma Stone, Alias Gwen Stacy, est acutellement en négociations avec le studio. Produit par Avi Arad, le nouveau film sera bien évidemment prévu en 3D - Sony est un ardent défenseur de cette technologie on le rappelle. Il faut se rappeller que le précédent opus de la série avait franchi les 750 millions de dollars de recette cette année, faisant de Sony Pictures une des rares maisons à dépasser le milliards de dollars de recettes avec notamment son autre film phare Men In Black III.

Spider-Man reviendra donc avec ses gadgetds aux poignets, qui lui permettent dans le film de Marc Webb de projeter sa toile d'araignée. Chose que certaines techniciens du Spider-Man de Sam Raimi ont récemment - nous en parlions hier - déterré de leurs cartons pour indiquer que la version Tobey Macguire de Spider-Man avec sa toile "naturelle" n'était en fait qu'une idée de Raimi. Sans se prononcer une seconde sur cette polémique, les dirigeants de Columbia ont donc officiellement mis en chantier le second film de ce qui pourrait être une nouvelle trilogie.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans The Amazing Spider-Man The Amazing Spider-Man

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de The Amazing Spider-Man