Marvel : Stan Lee, rassurant sur son état de santé, reçoit un pace-maker

Stan Lee est bien une légende. Mythique scénariste de Marvel, il est également très proche des fans des films de l'éditeur. Il a donc profité des réseaux sociaux pour donner des nouvelles de son état de santé, lui qui atteint désormais les 90 ans, dont près de 60 ans de carrière. A propos d'un problème cardiaque, son communiqué rédigé pour rassurer ses fans fait dans sa forme un appel incessant aux personnages qu'il a créé et contribué à donner vie en films au cinéma.

"Attention, mes troupes ! Voici un message de votre bien aimé Generalissimo, en direct du centre de la Zone de combat de Hollywood. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende ! Votre chef ne vous a pas déserté ! Dans un ultime effort pour ressembler à mon accolyte des Avengers Tony Stark, je me suis fait greffer un nouveau pace-maker autour du coeur, afin de m'assurer de pouvoir vous conduire pendant encore 90 ans !" Quoi que son état de santé inspire, Stan Lee n'en perd pas son sens de l'humour.

De l'humour, il en a toujours été dans sa vie, notamment à l'écran, avec un caméo dans tous les films Marvel. Depuis Spider-Man en passant par X-Men. Comble de l'ironie, dans Iron Man de John Favreau, il apparait sous les traits de Hugh Efner, l'indétronable fondateur de la revue pour adulte Playboy. Voilà qui prouvait en 2008 à ceux qui en doutaitn qu'à 86 ans, l'homme avait encore de l'humour à revendre !

Sébastien Nuttin

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de