Adèle 007 : la chanson originale de Skyfall dans les bacs le 5 octobre

Skyfall

C'est désormais officiel, la chanteuse mondialement connue Adèle viens d'être confirmée dans le prochain film James Bond, réalisé par Sam Mendes, Skyfall. Non elle ne jouera pas un rôle dans le film, mais elle interprètera la chanson titre comme bon nombre d'autres stars avant elle : Tom Jones, Madonna, Sheryl Crow ou encore les Duran Duran pour ne citer qu'eux. L'annonce a été postée sur la page Facebook officielle de James Bond.

La chanson titre du film sera donc mise en ligne le 5 Octobre à 0h07 (0:07) heure de Londres. Vous pouvez d'ores et déjà précommander le titre via la plateforme Itunes dès aujourd'hui. Le 5 Octobre marque le 50ème anniversaire de la sortie du tout premier film adapté du roman de Ian Fleming, James Bond contre Dr No et sera célébré comme le James Bond Day.

Après avoir lu le script Adele a demandé à Paul Epworth de co-écrire et produire le thème de ce nouveau James Bond. Adele admets : "J'étais un peu hésitante au début à l'idée de créer la chanson principale de James Bond. Il y a beaucoup de pression, d'attente et de difficulté quand il s'agit de cette franchise. Mais j'ai adoré le scénario et Paul avait de superbes idées pour cette chanson que je me suis laissé tenté. Ca a été également un très grand plaisir de co-écrire la chanson, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Quand nous avons enregistré les instruments, ce fut un des moments les plus fiers de ma vie."

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Skyfall Skyfall

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Skyfall