Alexandre Aja : un nouveau thriller fantastique offert à Harry Potter

Le réalisateur français Alexandre Aja, à qui l'on doit les films Piranha 3D ou encore Mirrors avec kiefer Sutherland revient derière la caméra et offre, après la Dame en Noir, un nouveau rôle sur mesure à Daniel Radcliffe dans le film Horns. Ce thriller surnaturel est adapté de l'oeuvre de Joe Hill. Daniel Radcliffe retrouve donc un second souffle après Harry Potter, le personnage emblématique qui a fait sa renommée. Pourtant, Daniel Radcliffe aime prendre des risques, en ayant notamment joué au théatre nu sur scène en 2010.

Le nouveau film d'Alexandre Aja, sympathique réalisateur français que l'on avait quitté sur le truculent Piranha 3D avec Richard Dreyfuss et Christopher Lloyd, revient donc également sur le devant de la scène fantastique après Mirrors qui mettait en scène en 2008 Kiefer Sutherland aux prises avec des démons emprisonnés dans des miroirs. Daniel Radcliffe y incarner donc Ig Perrish, le suspect principal du viol sauvage et du meurtre de sa petite amie.

Après une nuit particulièrement agitée passée à se saouler, il se réveille avec une paire de cornes (voir la photo publiée par Entertainment Weekly). Leur pouvoir est insensé : elles peuvent en effet amener les interlocuteurs de Ig à confesser leurs péchés. Un outil qui lui sera donc bien utile pour découvrir l'auteur du viol et de meurtre de son amie. Mais également pour assouvir une vengeance qu'il voudra violente. Le film met en scène également Juno Temple, Joe Anderson, Kelli Garner, Max Minghella et James Remar.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Horns Horns

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Horns