Taken 3 sans Liam Neeson : Maggie Grace en rôle-titre

Taken 2

Liam Neeson, lors de son passage à Deauville pour la promotion de Taken 2, indiquait qu'il en avait terminé avec la franchise Taken. Interrogé par SallesObscures, il indiquait non sans humour "j'en ai fini avec Taken. Si vous voulez vraiment ma fille, je vous la laisse," puis d'ajouter qu'outre le fait qu'à sa connaissance aucun projet de suite n'était envisagé par EuropaCorp, le personnage central d'un éventuel prochain film devrait être la fille de Bryan Mills elle-même.

"Maggie crève l'écran, désormais, elle habite son rôle. Donc s'il devait y avoir une nouvelle suite à Taken, elle devrait se focaliser sur le personnage de Maggie." Maggie Grace joue en effet dans les deux films Taken. Dans le premier film, elle est la complète victime d'un enlèvement par un groupe de trafiquants d'êtres humains albanais, tandis que dans le second qui vient de sortir sur nos écrans, et est planifié pour le 5 octobre aux USA, elle est bien plus impliquée dans les scènes d'action.

Il y aurait donc matière à la voir rempiler pour un troisième film dans lequel son personnage serait plus étoffé. Une seule question demeure, qu'en serait-il de l'intérêt du public pour un tel film si Liam Neeson n'était pas du voyage ? Maggie Grace était déjà aux avant-postes d'un autre film récent de EuropaCorp, Lock Out, aux côtés de Guy Pearce. Et force est de constater que le succès du film n'a pas été le film que celui des Taken...

Source : Yahoo! Movies, SallesObscures

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Taken 2 Taken 2

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Taken 2