Skyfall 007 : nouvelle bande-annonce mixée au son de la musique d'Adele

Skyfall

Si tous les fans de l'agent secret britannique ont eu le loisir de découvrir en avant-première les notes de la chanson d'Adele composée pour Skyfall, voici que la MGM se fend d'un tout nouvau trailer aux notes de la chateuse anglaise. Après un clip vidéo mixé sur la musique de la jeune et talentueuse Adele, voici que le film prévu pour Novembre prochain arbore enfin sa mélodie définitive. Outre la musique, cette nouvelle bande-annonce du film nous en met plein la vue, avec notamment de très nombreuses nouvelles images du film, jamais dévoilées auparavant.

On y découvre notamment James Bond en charmante, voire très charmante compagnie, avec les deux James Bond girls cru 2012, Naomie Harris et Bérénice Marlohe. Un peu de charme dans un monde de brut, après la publication cette semaine du premier extrait du film dévoilant un James Bond sémillant en costume cravate prenant d'assault le wagon d'un train à l'aide d'une pelleteuse. On retrouvait dans cette vidéo tous les ingrédients d'un grand 007, mais il manquait une touche de charme. La MGM corrige donc le tir avec cette dernière bande-annonce du film.

Musique tonitruante d'Adele à l'appui, cette bande-annonce est forcément la plus aboutie. Elle l'est à plus d'un titre cependant. On y découvre en plus des James Bond Girls quelques séquences inédites, que l'on vous laissera découvrir. Judi Dench revient, à l'instar de Javier Bardem, que l'on avait oublié dans l'extrait du film publié cette semaine. Le fim de Sam Mendes est prévu chez nous dans quelques semaines maintenant.

Découvrez le trailer de Skyfall aux notes d'Adèle

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Skyfall Skyfall

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Skyfall