Critique et Concours TED : Winnie l'ourson version dépravée, un pur régal

Ted

Il est loin le temps de Winnie l'ourson, des bisounours... Place à Ted le Teddy Bear qui se défonce, qui boit, qui sort avec des filles dans le film éponyme. Ted, c'est le film totalement improbable que l'on ne s'attendait pas forcément à voir débarquer et pourtant, quelle tranche de rire. On concède que le film parlera avant tout aux mecs, mais il n'en demeure pas moins un bon divertissement pour tous.

Volontairement outrancier, drôle, méchant, cynique, le film comporte ses moments de bravoure dont une savoureuse séquence au lit : Les Thunder Buddies qui résume à elle seule l'ambiance du métrage et la folie qui s'est emparée de son créateur Seth MacFarlane, le papa des Griffin. On reconnaît la touche du réalisateur, le côté un peu provocateur. Le personnage central est donc cet ours en peluche, semblable aux fameux Teddy bear que les enfants ont et ont eu par le passé à cela près que le sieur a une belle taille, un ours en peluche vivant et bien décidé à profiter de la vie avec son meilleur pote interprété par Mark Wahlberg. On a envie d'adopter tout de suite cet ourson destroy et de partir en soirée avec lui. On ne vous gâchera pas le plaisir des nombreuses séquences qui parsèment le film et on vous laisse la surprise.

Seth n'oublie pas d'apporter une touche féminine à son film en la personne de Mila Kunis qui a justement été élue femme la plus sexy de la planète 2012. Belle pioche. Le trio marche parfaitement , même si encore une fois on reste fixé sur Ted. Un concentré de fun, des idées originales, du trash et beaucoup d'humour, Ted c'est la comédie de cette fin d'année. Potes du Tonnerre pour la vie. Pour feter la sortie de ce film déjanté sur nos écrans , nous vous proposons un jeu concours afin de gagner des goodies collectors du film.

Rendez vous sur notre page pour participer à notre grand jeu-concours.

Nicolas Lepretre

Ils jouent dans Ted Ted

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Ted