Ridley Scott : précisions sur Prometheus 2 et Blade Runner 2

Prometheus

Ridely Scott assure une promotion efficace et incessante aux USA depuis la sortie du film Prometheus au format Blu-ray 3D, Blu-ray et DVD collector. Au cours d'une interview à l'édition anglaise de Metro, le réalisateur de Gladiator s'est épanché sur les deux suites de ses licences phares. Outre Prometheus 2, il donne des indications et révèle des secrets de Blade Runner qu'il n'avait jusqu'alors même jamais réservés aux versions blu-ray précédentes.

*** ATTENTION SPOILERS ***

Il indique tout d'abord que l'histoire de Prometheus évoluera dans un univers tout à fait inédit. Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) y prendra place avec la tête de David qu'elle porte dans un sac, séparé de son corps, dont le QI a été porté à 350. S'il tente de la convaincre de repositionner sa tête sur son corps, indique Ridley Scott, celle-ci ne peut s'y résoudre, à cause de la dangerosité qu'il représenterait s'il était à nouveau entier. Le monde nuoveau dans lequel les personnages évolueront sera encore plus sauvage et terrible que dans Prometheus. On sait pourtant depuis peu que cet univers sera lié à celui de Blade Runner.

Blade Runner 2. Concernant le retour de Harrison Ford dans la suite de Blade Runner, Ridley Scott indique, en se questionnant, qu'il ignore si un Nexus-6 (génération des cyborgs dont fait partie Harrison Ford dans le film) peut vieillir si longtemps. En effet, entre Prometheus et Blade Runner, 70 années séparent les deux univers. Le réalisateur a donc livré certaines certitudes au cours de son interview, mais certains aspects resteront encore en suspens, notamment cet hypothétique retour de l'interprète d'Indiana Jones dans les films éponymes.

Source : Metro

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Prometheus Prometheus

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Prometheus