Paranoia : les premières photos officielles de Harrison Ford

Paranoia

Le distributeur Relativity Media a publié aujourd'hui les premières images de production de son film Paranoia, thriller mettant en vedette Harrison Ford (Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal), Gary Oldman (Harry Potter et l'Ordre du Phénix), Liam Hemsworth (Hunger Games) et Josh Holloway (Lost) au casting.

Dans cette adaptation du célèbre livre de Joseph Finder, Hemsworth incarne Adam Cassidy, un charmant col blanc qui est soumis à un chantage par Nicolas Wyatt (Oldman), propriétaire cruel de l'entreprise où il travaille, après avoir commis une irrégularité. Pour ne pas perdre son travail, Adam accepte d'infiltrer la société rivale, dirigée par Jock Goddard (Ford), en tant qu'espion. Holloway incarne un détective du FBI qui suspecte Adam d'espionnage se met à le suivre pour en avoir le coeur net.

Pour compléter le casting : Lucas Till (X-Men: First Class), Amber Heard (Journal d'un Drunk journaliste), Embeth Davidtz (The Spectacular Spider-Man), Julian McMahon (Fantastic Four) et Richard Dreyfuss (Les dents de la mer). Jason Hall a écrit le scénario, qui est réalisé par Robert Luketic (Perfect Pair). Paranoia dispose d'un budget estimé à 40 millions de dollars et est annoncé sur les écrans américains le 27 Septembre 2013.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Paranoia Paranoia

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Paranoia