Brad Pitt dévoilé sur les photos inédites de Cogan, la mort en Douce

Cogan - La mort en douce

The Weinstein Company a publié six nouvelles images Cogan, la mort en Douce, nouvelle collaboration de l'acteur Brad Pitt avec le réalisateur Andrew Dominik : les deux ont travaillé ensemble dans L'Assassinat de Jesse James">Jesse James par le lâche Robert Ford. On ne quitte d'ailleurs pas réellement dans le fond le monde du western mais moderne cette fois-ci. Pitt y incarne Jackie Cogan, un tueur professionnel engagé pour enquêter sur une agression qui s'est produite au milieu d'une partie de poker ouverte au public.

Le thriller, qui a concouru pour la Palme d'or à Cannes cette année, est inspiré du Roman Cogan écrit par George V. Higgins. Sam Rockwell, Richard Jenkins, James Gandolfini, Bella Heathcote, Javier Bardem, Mark Ruffalo et Ray Liotta font également partie de la distribution. Le film est programmé pour le 15 novembre prochain dans les salles américaines.

Brad Pitt, actuellement star de la nouvelle pub pour le parfum Chanel n°5 sera également à l'afiche de World War Z, dont paramount a indiqué que la sortie serait maintenue pour 2013. Pour la Weinstein, Harvey reste toujours concentré sur son lobbying pour voir attribuer l'Oscar du meilleur film étranger à Intouchables. La fin d'année sera donc particulièrement preignante pour le producteur.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Cogan - La mort en douce Cogan - La mort en douce

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Cogan - La mort en douce