Hellboy 3 : il manque 150 millions pour boucler le budget

Hellboy II les légions d'or maudites

Guillermo Del Toro n'a pas renoncé à Hellboy 3. Sur le site de MTV, le réalisateur a répété son désir de terminer la trilogie par un film original, mais le seul obstacle à ce que celui-ci se fasse reste trouver un studio prêt à financer le film. A hauteur de plus de 100 millions de dollars. Selon lui, cette suite serait le chapitre le plus ambitieux de la franchise, car Hellboy devrait y devenir la "Bête de l'Apocalypse".

"Nous essayons d'obtenir du financement, mais pour l'instant cela n'est pas évident... Si vous avez un oncle riche de 130 ou 150 millions de dollars...", a déclaré Del Toro. Au Comic-Con de San Diego, qui s'est tenu en Juillet, Del Toro avait déjà exprimé son intérêt pour Hellboy 3. À l'occasion, le cinéaste a déclaré avoir été inspiré pour faire le film à cause d'un événement récent dans la vie de Ron Perlman, star de la série. Celui-ci aurait fait une promesse à un jeune garçon atteint de leucémie : porter l'uniforme du monstre à nouveau.

Les deux premiers films ensemble rapporté près de 260 millions d'euros au box-office dans le monde entier. Il y a donc fort à parier que Warner Bros pourrait à nouveau avec New Line boucler un tel budget.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Hellboy II les légions d'or maudites Hellboy II les légions d'or maudites

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Hellboy II les légions d'or maudites