Skyfall : le tournage de la suite imminente, selon Daniel Craig

Skyfall

Le jubilé de James Bond, l'agent 007 au service secret de sa Majesté, bat son plein en ce cinquantième anniversaire du premier film adapté au cinéma avec Dr. No. A quelques encablures de sa sortie en salles on ne parle évidemment que de Skyfall, dont la presse se fait régulièrement l'écho qu'il est un des meilleurs films de la saga. Pour MTV news, Daniel Craig est même revenu sur l'espace de temps qui a séparé Skyfall de Quantum of Solace, causé notamment par les énormes difficultés financières rencontrées par la MGM fin  2008 qui les ont poussé à faire appel à d'autres sociétés de production pour ficeler le budget de ce nouveau film.

"Nous sommes tombés d'accord, il s'est passé trop de temps entre ces deux films. Cela veut dire que l'o ndevrait probablement voir arriver un nouvel opus plus tôt qu'on ne peut le penser. Je ne sais pas, moi, demandez aux producteurs. Même si j'ai apprécié le temps qui a passé, la période était trop longue. A partir du moment où nous avons un script et que nous sommes prêts, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de commencer à tourner." Un réalisateur, peut-être ?

Car de l'avis général, prendre la relève de Sam Mendès sera un pari risqué tant le cinéaste semble faire l'unanimité avec son Skyfall. Humour, cascades, gadgets, tous les ingrédients semblent être réunis pour que Skyfall soit le plus gros succès de l'année pour la MGM. Et nous, on demande à voir. quoi qu'il en soit, les déclarations de Craig pourraient être un booster pour aider Mendès à reprendre du service, qui sait. D'ailleurs, le réalisateur indiquait à TimeOut qu'il était à reprendre les commandes si le public suivait. Verdict dans 7 jours.

 

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Skyfall Skyfall

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Skyfall