Amber Heard dévoile ses charmes pour le retour de Machete

Machete kills

La jeune actrice Amber Heard est devenue en quelques années l'une des femmes fatales du cinéma américain. Connue pour ses formes ravageuses, elle a pour habitude d'apparaître dans tes tenues toujours aussi légères que provocantes. Elle est apparue récemment dans Hell Driver et Rhum Express, film au cours duquel son idylle avec Johnny Depp aurait commencé selon la rumeur. N'oublions pas sa participation à l'OVNI Tous les garçons aiment Mandy Lane, présenté il y a bien longtemps dans le cadre d'un Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Aujourd'hui, nous vous proposons donc un cliché de la belle sur la bête, Danny Trejo, dans le film Machete Kills de Robert Rodriguez. Elle semble utiliser tous ses charmes pour faire flancher le mexicain, croisé en convention il y a 4 ans, bien connu des cinéphiles pour ses rôles dans les Ailes de l'Enfer, The X-Files ou Predators.

Le casting féminin du film a de quoi attiser les convoitises avec Jessica Alba, Amber Heard, Sofia Vergara, Elise et Electra Avellan. Ces dernières ont enflammé le dernier Entertainement Show londonien où nous étions. Vous pouvez retrouver les photos des comédiennes dans notre reportage complet.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Machete kills Machete kills

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Machete kills