Mad Max Fury Road rencontre de sérieux impairs de tournage

Mad Max : Fury Road

Mad Max 4: Fury Road, le quatrième film de la franchise post-apocalyptique, fait face à de sérieux revers côté coulisses. Après que le film a vu son budget gonfler et commencé à souffrir de retard dans le calendrier, Warner Bros a décidé d'envoyer ses équipes en Namibie - L'Afrique est en effet un des lieux de l'action du film - sur décision de la productrice Denise Di Novi pour contourner la situation.

Selon le Hollywood Reporter, le représentant de studio (ou un espion, c'est selon) sera chargé de superviser le travail de l'équipe et d'éviter que le budget franchise la ligne jaune à nouveau. Jeff Robinov, directeur de Warner découvert les problèmes après sa récente visite à l'ensemble. Mad Max 4 est en cours de production depuis Juillet et le tournage doit se terminer à la fin Novembre.

Tom Hardy (Batman - The Dark Knight Rises) incarne le nouveau Max Rockatansky, un rôle qui était celui de Mel Gibson dans le premier film. Dans sa nouvelle aventure, le personnage tombe sur un groupe de personnes qui traversent la terre en friche du désert, fuyant une guerre provoquée par l'impératrice Furious (Charlize Theron). Le synopsis évoque également que le film tournera autour de cette guerre d'après le témoignage de ceux qui y ont survécu.

Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Teresa Palmer, Adelaide Clemens, Riley Keough, Nathan Jones, Hugh Keays-Byrne, Josh Helman, Jennifer Hagan et les top modèles Abbey Lee Kershaw, Rosie Huntington-Whitele, ainsi que Megan Gale complétent le casting. Réalisé par George Miller à qui l'on doit déjà Mad Max, Mad Max 2: The Road Warrior et Mad Max: au-delà du dôme du tonnerre, le film sera converti en 3D et n'a pas encore de date de sortie.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Mad Max : Fury Road Mad Max : Fury Road

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Mad Max : Fury Road