6 vidéos dévoilent davantage Chasing Mavericks avec Gerard Butler

Chasing Mavericks

La 20th Century Fox a mis en ligne hier six clips exclusifs chez nos confrères de Yahoo! Movies du drame biographique Chasing Mavericks, réalisé par Curtis Hanson (8 Mile - Street of Illusions), mettant en vedette Jonny Weston et Gerard Butler (Redemption). Le film est basé sur l'histoire vraie de la relation entre la légendaire surfeur Jay Moriarty (Jonny Weston) et son mentor, Frosty Hesson (Gerard Butler).

Lorsque Jay Moriarty qui découvre la mythique spot de surf non-conformistes, l'un des plus grosses vagues de la planète, est non seulement réel, mais il ya quelques miles de chez lui, il sollicite l'aide de la légende Hesson Frosty local pour le former. Ensemble, ils se lancent dans leur mission de faire l'impossible et forment une amitié unique qui transforme leur vie.

Les premières vidéos montrent de splendides plans d'océan dompté par ces surfeurs de légende, au travers d'une photographie qui n'a rien à envier à celle de Point Break, de Kathryn Bigelow. Certaines séquences s'attardent davantage sur les personnages et sur la relation fusionnelle entre Jay Moriarty et Frosty Hesson, qui souhaite l'aider à affronter la vague du siècle. Celle-là même dont parle Patrick Swayze et que Bigelow évoque dans le dernier plan de Point Break.

Vidéo 1 | Vidéo 2 | Vidéo 3 | Vidéo 4 | Vidéo 5 | Vidéo 6

Elisabeth Shue et Abigail Spencer (que l'on a vu cette année dans Target aux côtés de Chris Pine et Tom Hardy) et Leven Rambin complètent le casting. Le film est attendu sur les écrans le 26 Octobre aux Etats-Unis.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Chasing Mavericks Chasing Mavericks

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Chasing Mavericks