Après les vampires de Twilight, Summit affiche les zombies de Warm Bodies

Warm Bodies

Summit Entertainment a dévoilé aujourd'hui l'affiche officielle de la comédie romantique de zombies Warm Bodies, l'adaptation du livre de Isaac Marion. Réalisé par Jonathan Levine (50/50), mettant en vedette Nicholas Hoult (X-Men : First Class) et Teresa Palmer (Numéro Quatre), l'histoire suivra un zombie qui tombe amoureux d'une jeune fille, après qu'il la sauve des griffes de super-zombies qui dévorent le cerveau de leurs victimes.

Les zombies aiment les gens, en particulier leurs cerveaux. Mais R (Nicholas Hoult) est différent. Il y a à l'intérieur de lui une dernière forme de vie, contrairement aux centaines de morts-vivants qu'il cotoie. Les les victimes d'une peste récente a forcé les survivants à s'isoler au coeur d'une ville fortement gardée. Maintenant, les zombies vivent dans un terminal de l'aéroport, à la recherche de proies humaines et vivent dans la peur des Boneys, la nouvelle incarnation de zombies.

Un jour, R et M son meilleur ami se déplacent en ville en quête de nourriture. Là, R met pose les yeux sur Julie (Teresa Palmer), une magnifique jeune fille. Déterminé à la sauver des autres zombies Boneys, R l'accueille chez lui, une pièce de Boeing 747. Julie est terrifiée, et les grognements de R indiquant son côté pacifique ne contribuent guère à l'apaiser. Mais lorsque R commence à agir plus comme un être humain qu'en zombie en prenant sa défense, refusant de manger de la chair humaine, et même en prononcant des phrases complètes, Julie se rend compte que R est spécial.

Après quelques rencontres avec les Boneys, et apprenant que son père dirige une équipe de recherche pour la sauver, Julia se rend compte qu'elle ne peut pas se cacher éternellement. Elle s'enfuit chez elle, laissant R le coeur brisé. Prêt à tout pour la voir, R décide de se peigner les cheveux, de redresser sa posture et de tenter de passer pour un humain assez longtemps pour passer par les postes de garde de la ville. S'il peut prouver aux humains que les zombies peuvent changer, peut-être l'amour R et de Julie pourrait avoir une chance. Mais avec les Boneys avançant vers la ville et le père de Julie ayant l'intention de tuer les zombies, incluant R et ses amis, le décor est planté pour une bataille entre les vivants et les morts-vivants. Twilight chez les zombies, en quelques sortes.

Sébastien Nuttin

Ils jouent dans Warm Bodies Warm Bodies

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Warm Bodies