Le duo charmeur de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper se dévoile

Happiness Therapy

Les films du réalisateur David O.Russell sont toujours d'excellentes surprises. On lui doit l'un des premiers films présentant les comportements de l'armée américaine en Irak avec Les rois du désert avec George Clooney et Mark Wahlberg, l'énigmatique mais non moins passionnant J'aime les Huckabees avec là aussi Mark Wahlberg et Jude Law et bien sûr le phénomène Fighter pour lequel Christian Bale a obtenu, à juste titre, un oscar alors Mark Wahlberg était là encore présent (et oublié de la cérémonie).

Aujourd'hui, nous vous proposons deux affiches de son nouveau, The Silver Linings Playbook dont la sortie française est annoncée pour janvier 2013. Nous y retrouvons le duo charmeur composé de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper. Jennifer est devenue une des plus tanlentueuses actrices de sa génération, capable d'enchainer les rôles dans des blockbusters (Hunger Games et X-Men) tout en privilégiant les films indépendants comme Winter's Bone, pour lequel elle avait été pressentie aux Oscars. L'actrice, aussi charmante qu'intelligente, n'offre pas le même physique que ces consoeurs mais son charme naturel en a fait d'elle, une des femmes les plus désirées du cinéma d'après un sondage d'un gros média américain. A ses côtés, Bradley Cooper, connu pour ses prestations alcolisées dans Very Bad Trip et dans l'adaptation de la série des années 80, l'Agence Tous Risque. Ce duo de charme sera combler les hommes et les femmes.

Tout juste sorti d'un hôpital psychiatrique, après 4 ans d'internement, Pat, ancien professeur d'histoire au lycée, tente de renouer des liens avec son ex-femme... Une histoire sympathique pour une comédie dans laquelle on retrouvera avec plaisir Robert de Niro.

Une nouvelle bande-annonce française devrait voir le jour d'ici la fin du mois.

Olivier Chironnier

Ils jouent dans Happiness Therapy Happiness Therapy

Commentaires

Pseudo

Actualités à propos de Happiness Therapy